Coucou a tous les fish !
En faite moi , ca fait pas mal de bout de temps que j'essais de chanter dans les aigues , jy arrive sans probleme mais j'ai beaucoup moins de puissance
'Fin je mexplique ... Jvais prendre un exemple ! Par exemple Mulan , Lorquelle chante reflectiion , au refrain " quel est donc ce mirage ? ...me voir " Elle chante tres fort , avec une grande puissance vocale . J'arrive a monter jusquau LA avec puissance et lorque je vais jusqau SI , c'est passable mais je me force beaucoup . Pour monter jusqua la note DO , je ny arrive plus . Ma voix redevient normale dans les aigues mais je n'arive pas a "geuler" .
Jai fait le test avec mon piano jusqu'ou je peux aller réellement en puissance et c'est vraiment jusquau LA .
DO RE MI FA SOL LA ( et le je me bloque ) SI DO .
Il ya plein dautre exemple lorque Mélodie chante " Me voila " ' dans la petite sirene 2 ce grand moment )
Puis toutes ces chanteuse qui arrivent si bien a monter comme Mariah carey , céline dion , witney houston )
J'aimerais vraiment aller plus loin , monter plus loin mais je n'y arrive pas . Comment faire ?
Je sais pas si je me suis fait comprendre . J'espere ...
Bisouux