THE CIRCLE OF FISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 PetiteElido - Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PetiteElido
Fishou padawan
Fishou padawan
PetiteElido


Nombre de messages : 137
Féminin Age : 35
Pseudo YouTube : PetiteElido
Proverbe/Citation : zen
Date d'inscription : 01/02/2010

PetiteElido - Présentation Empty
MessageSujet: PetiteElido - Présentation   PetiteElido - Présentation EmptyVen 29 Mar - 22:38

• Votre nom: Elodie
• Votre Âge: 24 ans
• D'où venez-vous ? : Du Nord de la Loire (42)
• À quel groupe voulez-vous appartenir: J'aurais dit les trois si j'avais le temps de faire ce que je voulais mais il faut me cantonner seulement au groupe FAN.
• Où avez vous trouvé le forum ?: En regardant les vidéos de cover sur Youtube. Je me souviens que dans une vidéo il était fait mention d'un forum spécial pour ceux qui aimaient reprendre des chansons.
• Lien vers votre chaîne YouTube ?:

• Autre-chose pour mieux vous connaître ?: Toute petite on m'appelait mélodie nocturne haha! Je chante/chantonne tout le temps. J'ai pu prendre quelques cours de lyrique et de piano assez récemment grâce à mes petits boulo.
J'ai pu faire partie de 2 spectacles où j'ai interprété des extraits du fantôme de l'opéra et de Notre Dame de Paris avec des chanteurs pro. Pas la peine de préciser que ce fut un bonheur et un privilège immenses.
La vie n'aidant pas, je n'ai malheureusement que très peu de temps à consacrer à ma passion alors, par procuration, j'écoute et me délecte des créations de youtubbeurs de talent.

Je ne suis pas contre ( et même bien POUR) une participation comme là
Spoiler:
avec le COF il y a 2 ans, Un doublage comme fait avec Joyce
Spoiler:
au même moment ou même mon premier duo/trio ^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Enju
Admin
Enju


Nombre de messages : 593
Féminin Age : 35
Pseudo YouTube : Darkenju
Proverbe/Citation : Les imbéciles sont des sots qui se croient supérieurs aux autres sots.
Date d'inscription : 07/03/2008

PetiteElido - Présentation Empty
MessageSujet: Re: PetiteElido - Présentation   PetiteElido - Présentation EmptyVen 29 Mar - 22:55

Il ne reste plus qu'à changer ton vava pour qu'il soit aux bonnes dimensions

Je t'ajoute à ton groupe et te souhaite un bon retour ♪ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilianDoublet
Admin
LilianDoublet


Nombre de messages : 715
Masculin Age : 36
Pseudo YouTube : LilianDoublet
Proverbe/Citation : L'imaginaire existe, et c'est à nous de le faire vivre ...
Date d'inscription : 13/02/2008

PetiteElido - Présentation Empty
MessageSujet: Re: PetiteElido - Présentation   PetiteElido - Présentation EmptyVen 29 Mar - 23:42

Trop bien que tu sois la ! Je pense souvent à toi et ton interprétation magistrale de maléfique dans mon audio fiction !


BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilianDoublet?feature=mhee
PetiteElido
Fishou padawan
Fishou padawan
PetiteElido


Nombre de messages : 137
Féminin Age : 35
Pseudo YouTube : PetiteElido
Proverbe/Citation : zen
Date d'inscription : 01/02/2010

PetiteElido - Présentation Empty
MessageSujet: Re: PetiteElido - Présentation   PetiteElido - Présentation EmptyVen 29 Mar - 23:56

Merci merci!!!! Sitôt que je trouverai comment modifier aux bonnes dimension cet avatar je m'y attele.

Roooh merci Lilian!!! Je m'étais bien amusé à la faire héhé!!! Si besoin d'une petite participation je suis là cheers
Vous m'accompagnez tous, tout les jours dans mon portable/autoradio de voiture ou ordinateur donc je ne risque pas de vous oublier!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PetiteElido - Présentation Empty
MessageSujet: Re: PetiteElido - Présentation   PetiteElido - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PetiteElido - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CIRCLE OF FISH :: L'administratif :: Présentations - Introduce yourself :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser