THE CIRCLE OF FISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliixyr
Plancton
Plancton
Eliixyr


Nombre de messages : 19
Féminin Age : 30
Pseudo YouTube : Riic0rde ( même si c'est mon vrai prénom aujourd'hui )
Proverbe/Citation : Take me as I am
Date d'inscription : 08/04/2013

Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. Empty
MessageSujet: Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.   Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. EmptyLun 8 Avr - 21:38







Alors je pense qu'il serait utile que je me présente un minimum. Je m'appelle Marjo(rie), j'ai 19 ans et suis passionnée de chant depuis mes 4 ans sûrement. La preuve je rêvais de faire la Star Ac' à l'époque. BREF, pas très intéressant tout ça. Ma mère ne m'a jamais soutenu, trouvant que le chant ne me fera jamais avancer sauf que, pour moi, c'est une manière d'échapper de ce monde, de m'évader ailleurs. Alors, depuis mes 18 ans, j'enchaîne les castings ( Nouvelle Star, Popstars, Star Ac' ... ). Je prends les conseils et essaye de les utiliser à mon maximum. N'ayant pas d'argent et une mère qui ne me soutient pas, je ne prends, hélas, aucun cours de chant u.u Mon rêve serait d'intégrer une troupe de comédie musicale, cet univers m'ayant toujours fait rêvé.
Voilà voilà, j'espère que ce que je vais vous poster vous plaira et j'accepte avec plaisir les critiques. Have fun ♥


Covers Disney :





Autres covers :





Et quelques audios :





Et pour d'autres vidéos, c'est par ici : chaîne youtube et là pour des audios non postés Chaîne Goear
Revenir en haut Aller en bas
Lyne-c
Fishou padawan
Fishou padawan
Lyne-c


Nombre de messages : 185
Féminin Age : 33
Pseudo YouTube : DjmisslyneC
Proverbe/Citation : Wouaw !!
Date d'inscription : 20/07/2010

Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. Empty
MessageSujet: Re: Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.   Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. EmptyLun 8 Avr - 22:17

Jolie petite voix Smile
Continue à croire en tes rêves ! C'est important !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DjMissLyneC
Eliixyr
Plancton
Plancton
Eliixyr


Nombre de messages : 19
Féminin Age : 30
Pseudo YouTube : Riic0rde ( même si c'est mon vrai prénom aujourd'hui )
Proverbe/Citation : Take me as I am
Date d'inscription : 08/04/2013

Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. Empty
MessageSujet: Re: Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.   Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. EmptyLun 8 Avr - 22:25

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Linshaena
Modo
Modo
Linshaena


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 32
Pseudo YouTube : Linshaena
Proverbe/Citation : Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appel le présent.
Date d'inscription : 30/03/2013

Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. Empty
MessageSujet: Re: Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.   Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. EmptyMar 9 Avr - 0:24

Continue de t'accrocher ! Ta voix est agréable à écouter *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbutterfly.wix.com/linshaena
Eliixyr
Plancton
Plancton
Eliixyr


Nombre de messages : 19
Féminin Age : 30
Pseudo YouTube : Riic0rde ( même si c'est mon vrai prénom aujourd'hui )
Proverbe/Citation : Take me as I am
Date d'inscription : 08/04/2013

Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. Empty
MessageSujet: Re: Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.   Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. EmptyMar 9 Avr - 23:57

Merci Very Happy

Et voilà mon second montage que j'ai réalisé grâce aux super conseils de Mlleauvive ** Encore merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
PetiteElido
Fishou padawan
Fishou padawan
PetiteElido


Nombre de messages : 137
Féminin Age : 35
Pseudo YouTube : PetiteElido
Proverbe/Citation : zen
Date d'inscription : 01/02/2010

Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. Empty
MessageSujet: Re: Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.   Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. EmptyDim 21 Avr - 15:22

Tu as une jolie voix, très douce. Pour ce qui est des gens qui ne te soutiennent pas autour de toi je compatis.
Ne t'inquiète pas. Continue à prendre tout ce que tu trouve ( concours, conseils...) et tu vas certainement briller à un moment, bouchant le bec à tes proches qui ne pourront que constater que OUI tu as du talent et de l'ambition. Continue à progresser, nous on t'encourage !! Pour ce qui concerne les cours, les conseils des fishs seront une mine d'or tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Enju
Admin
Enju


Nombre de messages : 593
Féminin Age : 35
Pseudo YouTube : Darkenju
Proverbe/Citation : Les imbéciles sont des sots qui se croient supérieurs aux autres sots.
Date d'inscription : 07/03/2008

Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. Empty
MessageSujet: Re: Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.   Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. EmptyDim 21 Avr - 19:54

Hey, c'est pas mal du tout !

Continue à chanter surtout malgré ce qu'on peut te dire.
Et puis si on peut t'aider un peu on le fera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. Empty
MessageSujet: Re: Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.   Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliixyr ✗ Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliixyr ▬ Toi et moi on est deux amis ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CIRCLE OF FISH :: C'est pour le fun ! :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser